CAN/CSA-ISO/IEC 13874-97 (C2001)
La collectivité internationale a décidé de publier cette norme uniquement en anglais. C'est donc sur cette base qu'on a adopté cette norme comme Norme nationale du Canada.
La présente Norme nationale du Canada est équivalente à la Norme internationale ISO/IEC 13874:1995.
1 Domaine d'application
La présente norme nationale spécifie le protocole de signalisation à l'appui de la facilité de réseau additionnelle de remplacement de chemin (ANF-PR) au point
de référence Q entre les centraux de réseaux privés à l'intégration de services (PINX) raccordés ensemble au sein d'un réseau privé à l'intégration de services (PISN).
L'ANF-PR est une caractéristique qui s'applique à un appel établi, en permettant que la connexion d'appel entre les PINX soit remplacée par une nouvelle connexion.
Le point de référence Q est défini dans l'ISO/IEC 11579-1.
Les spécifications de service sont produites en trois niveaux et conformément à la méthode spécifiée dans la recommandation I.130 du CCITT. La présente norme
internationale renferme la spécification de 3e niveau du point de référence q et satisfait aux exigences déterminées par les spécifications de stade 1 et stade 2 dans l'ISO/IEC 13863.
Le protocole de signalisation de l'ANF-PR fonctionne en sus du protocole de signalisation de la commande d'appel commuté du circuit de base, comme spécifié dans l'ISO/IEC 11572 et utilise certains aspects des procédures génétiques pour la commande des services supplémentaires spécifiés dans l'ISO/IEC 11582.
La présente norme internationale spécifie aussi des exigences additionnelles du protocole de signalisation à l'appui des interactions au point de référence q entre ANF-PR et d'autres services supplémentaires et les ANF.
La présente norme internationale s'applique aux PINX qui peuvent être interconnectés pour former un PISN.
SDO:
CSA
Language:
French
ICS Codes:
35.120
Status:
Withdrawn
Publish date:
1997-02-27
Standard Number:
CAN/CSA-ISO/IEC 13874-97 (C2001)